New french forum

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

rusty
Posts: 8423
Joined: Tue Apr 29, 2003 3:39 am
Location: Montreal, Canada

New french forum

Post by rusty »

Bonjour,

Quelques gens on demande un forum en Francais, so let's give it a try... If you build it they will come...

If any french speakers would like to become moderators for this forum, let me know. I'm sure you can come up with something better than the current forum description :)

-Rusty
Blake
Posts: 801
Joined: Fri Oct 13, 2006 3:39 am
Location: Geelong, Victoria, Australia

Post by Blake »

La bonne idée, mais sont là beaucoup de parleurs français dehors là. I pour un peut parler un peu du français. Bien que je ne veuille pas devenir un moderator parce que j'ai entendu de mauvaises choses au sujet d'être un moderator. :)
Cornelius59
Posts: 43
Joined: Mon Feb 26, 2007 7:15 am
Location: France

Post by Cornelius59 »

Bonjour,

Quel plaisir de voir le forum FRANCAIS !
J'avoue que j'ai un peu de difficulté pour traduire mes messages dans le forum de betatest de MM3 A2.

J'ai en fait découvert MM2 il n 'y a pas longtemps. Pourquoi : parce que j'utilisais Real Player. Comme je suis passé sur Vista, RP ne fonctionne pas correctement et il n'évolue plus (depuis 3 ans !) WMP11, bof toujours un peu la même salade enfin pas très satisfaisant aux tests.

Donc j'ai cherché et j'ai fini par trouver MM2.
C'est vraiment un super outil ! et MM3 promet d'être génial, je l'utilise actuellement et je n'ai pas trop de pb, la version A2 pour une version Alpha est assez stable.

J'espère que ce forum FRANCAIS aura beaucoup de succès, j'en ferai quant à moi de la publicité à chaque fois que je pourrai (et bien sûr pour l'outil !).

Merci à l'équipe MM et bon courage.

Bertrand
Blake
Posts: 801
Joined: Fri Oct 13, 2006 3:39 am
Location: Geelong, Victoria, Australia

Post by Blake »

Bien, il est bon d'entendre que vous l'aimez.
Emrik
Posts: 157
Joined: Sat Feb 03, 2007 6:26 pm
Location: Paris

Post by Emrik »

Merci à l'équipe pour ce forum et bon courage.

Longue vie à MM !
Paris, France.
Mediamonkey 3, HP Vista & MacBook Pro.
Mixvibes 7 producer, Trackor Pro, Allen & Heath Xone 4D.
Post Reply