Pb sur l'aide MediaMonkey.chm en français

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Emrik
Posts: 157
Joined: Sat Feb 03, 2007 6:26 pm
Location: Paris

Pb sur l'aide MediaMonkey.chm en français

Post by Emrik »

je reposte ma question du premier sujet sur l'aide :

Posted: Tue Mar 13, 2007 5:25 am Post subject: Aide en ligne en Francais

--------------------------------------------------------------------------------

Vouz pouvez replacer Program Files/MediaMonkey/MediaMonkey.chm avec un nouveau fichier francais:

http://www.mediamonkey.com/sw/webhelp/f ... monkey.chm

-Rusty

Back to top


Emrik



Joined: 03 Feb 2007
Posts: 23
Location: Paris
Posted: Mon May 21, 2007 3:23 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

je viens de le faire mais malheureusement cela ne marche plus ...

maintenant dans l'aide j'ai la fenètre et le menu à gauche mais une erreur 404 à droite (genre page pas disponible) quand j'ouvre l'aide ...il y a moyen de revenir en arrière ? il me dit que c'est un fichier html compilé mais apparemment il n'arrive pas à l'ouvrir et c'est vrai pour MM2 & MM3 (j'ai deux dossier différent)

merci
Paris, France.
Mediamonkey 3, HP Vista & MacBook Pro.
Mixvibes 7 producer, Trackor Pro, Allen & Heath Xone 4D.
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Post by Eyal »

Il y a surement quelque chose qui n'a pas fonctionné, dans ce cas. Moi je l'ai fait et je n'ai aucun problème. Si tu as perdu ton MediaMonkey.chm original, je te conseil de réinstaller MM par dessus ton installation actuelle. Aucune donnée ne sera perdue.

Une fois le MediaMonkey.chm anglais ré-installé, fais un test pour voir si la même erreur survient, et si c'est le cas, cela veux dire que le MediaMonkey.chm français était corrompu.

Fait un backup de la version anglaise (ex. renomme le en "Mediamonkey anglais.chm") avant de copier la version française dans le répertoire de MM. De cette manière, en renommant les fichiers, il te sera possible de permuter l'aide d'une langue à une autre.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
Post Reply