Créer une liste de lecture "intelligente"

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

christelle3008
Posts: 1
Joined: Fri Jul 13, 2007 11:04 am

Créer une liste de lecture "intelligente"

Post by christelle3008 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir MediaMonkey et j'aimerais savoir comment je peux faire pour créer une liste de lecture à partir de ma bibliothèque, sachant que je lis la musique quasi toute la journée, et que j'aimerais n'entendre le même morceau qu'une seule fois jusqu'à épuisement de toute ma bibliothèque.

Suis-je claire???? On va essayer de s'expliquer autrement. J'ai environ 2000 mp3, et j'aimerais n'entendre le même morceau qu'une seule fois.

Quelqu'un sait il m'aider..... je vous rassure, je ne suis pas blonde, lol....
rojamel
Posts: 33
Joined: Thu May 17, 2007 7:20 am

Post by rojamel »

 
En lançant tout ta collec depuis un "noeud principal" (albums, genre, artiste,...) et en activant la lecture aléatoire ? Image

Çette methode répond à ta demande mais peut-être que tu voudrais plus ?

Du genre "ouai mais demain, si je relance MM, y va repasser des titres entendus hier " Image
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Post by Eyal »

Bonjour à vous.
rojamel wrote: 
En lançant tout ta collec depuis un "noeud principal" (albums, genre, artiste,...) et en activant la lecture aléatoire ? Image
Oui ca devrait marcher. MediaMonkey mémorise la liste de lecture en cours quand on le ferme, avec la dernière piste jouée en gras.

Mais il existe de meilleurs scripts qui permettent un plus grand contrôle sur la création d'une liste aléatoire.

Si c'est trop dur en englais je pourrai te conseiller.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
irongomme
Posts: 30
Joined: Fri Jul 13, 2007 4:36 am

Post by irongomme »

Alors un truc tout simple , voila comment je ferai :

- Clic droit sur liste de lecture, puis nouvelle liste auto
- Tac, tu lui donne un nom
- Ensuite tu prend l'onglet avancé
- Tu rajoute le critère nombre de lecture = 0
- Dans le tri tu met aléatoire
- Tu valide

Et ensuite chaque fois que tu choisiras cette liste de lecture, ca te lira tes pistes au hasard et seulement celles que tu n'as jamais écouté !! C'est pas le pied ca ??!!!!

Bonne écoute !!
Post Reply