chanement de laptop & récupération de playlists

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Emrik
Posts: 157
Joined: Sat Feb 03, 2007 6:26 pm
Location: Paris

chanement de laptop & récupération de playlists

Post by Emrik »

je change de pc laptop, savez vous comment faire pour récupérer mes playlists ? je vais transférer tous mes MP3, j'ai réinstallé MM mais comment faire pour que mes playlists suivent ?

merci
Paris, France.
Mediamonkey 3, HP Vista & MacBook Pro.
Mixvibes 7 producer, Trackor Pro, Allen & Heath Xone 4D.
louis266
Posts: 32
Joined: Mon Aug 20, 2007 12:15 pm

Post by louis266 »

Salut,
J'ai le même pb, est ce que tu as réussi à récupérer tes play list. A+ G r
rojamel
Posts: 33
Joined: Thu May 17, 2007 7:20 am

Post by rojamel »

Il me semble que MM est livré avec un script d'export nommé "ExportM3Us.vbs"
Regarde dans le menu Outils/script/ si tu as un titre du genre "export playlist...".

Si ce n'est pas le cas, va récupérer la version modifiée dans ce topic: Export all playlist in separete folders, is it possible..?

Ce script très pratique permet de faire une sauvegarde de l'ensemble du rép "playlist en respectant son arborescence.

Une fois obtenus les fameux fichiers .m3u, il te faudra les éditer pour changer eventuellement le path indiqué dans les lignes de réf en fonction de ta nouvelle config
Emrik
Posts: 157
Joined: Sat Feb 03, 2007 6:26 pm
Location: Paris

Post by Emrik »

salut rojamel,

j'ai trouvé le script pour exporter les playlists, en revanche comment faire la deuxième partie que tu proposes : " il te faudra les éditer pour changer eventuellement le path indiqué dans les lignes de réf en fonction de ta nouvelle config"

comment éditer une playlist ? je les ai copié dans un fichier de mon nouveau pc mais quand je fais "ouvrir" via MM2 cela bloque tout.

merci
Paris, France.
Mediamonkey 3, HP Vista & MacBook Pro.
Mixvibes 7 producer, Trackor Pro, Allen & Heath Xone 4D.
rojamel
Posts: 33
Joined: Thu May 17, 2007 7:20 am

Post by rojamel »

les fichiers de playlist sont de simples fichiers texte éditables avec le petit editeur livré avec ton OS (notepad pour les Windoze).

Il suffit d'utiliser la fonction "remplacer" pour modifier le texte incorrect. Essentiellement le chemin de recherche des fichiers
Emrik
Posts: 157
Joined: Sat Feb 03, 2007 6:26 pm
Location: Paris

Post by Emrik »

Merci !! tout marche , j'ai utilisé le bloc note ou word pad, j'ai ouvert 1 par un les fichiers de playlist et fait un remplacer avec pour "rechercher" mon ancien répertoire "I:\ " et pour "remplacer" le nouveau ":\D" et hop en 20 mn c'est fait !

merci encore.
Paris, France.
Mediamonkey 3, HP Vista & MacBook Pro.
Mixvibes 7 producer, Trackor Pro, Allen & Heath Xone 4D.
Post Reply