Synchronisation: problèmes avec un Creative

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

jun3853
Posts: 50
Joined: Sun Dec 30, 2007 6:18 pm

Synchronisation: problèmes avec un Creative

Post by jun3853 »

Hello,

Depuis deux semaines j'ai des pbs de synchronisation avec MM3 et un Creative Zen (Microphoto).

Jusque là, tout marchait bien, mais désormais la synchronisation ne se fait plus. J'ai juste un message qui indique "Préparation de la liste des pistes" (mais rien ne se passe).

J'ai bien pensé à enlever mon Zen de la liste des appareils pour forcer MM3 à le reconnaitre à nouveau et éventuellement charger le plugin correspondant. mais je ne sais pas comment faire ça.

Si vous avez des idées, merci de votre aide.
rojamel
Posts: 33
Joined: Thu May 17, 2007 7:20 am

Post by rojamel »

la prépa de la synchro peut être très longue (quelques minutes) suivant le nombre de fichiers à vérifier.
T'as combien de Go déjà installés sur le Zen et, à vue de nez, combien à rajouter ou qui ont été modifiés depuis ta derniere synchro ?
jun3853
Posts: 50
Joined: Sun Dec 30, 2007 6:18 pm

Post by jun3853 »

J'ai environ 900 titres sur le Zen et la synchro ne porte que sur une vingtaine de titres.

Je me demande s'il n'y a pas un conflit entre MM et le centre de synchronisation de Windows Vista.
Steegy
Posts: 3452
Joined: Sat Nov 05, 2005 7:17 pm

Post by Steegy »

Êtes-vous registré en Vista comme administrateur?

Vous pouvez enlever le Zen de MM3, cependant le dialogue d'options de MM3 (droit-clic en "Zen" sur la liste).
Extensions: ExternalTools, ExtractFields, SongPreviewer, LinkedTracks, CleanImport, and some other scripts (Need Help with Addons > List of All Scripts).
Post Reply