re-install de media monkey 3 sans perdre les données ?

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

hart07
Posts: 11
Joined: Thu Jan 17, 2008 4:05 pm

re-install de media monkey 3 sans perdre les données ?

Post by hart07 »

Bonjour si je re-installe mediamonkey 3 comment garder le même classement et les pochettes et les playlist effectué avant ?
de même si je re-installe un windows xp tout entier que dois je conserver sur mon disque dur mis part les dossiers des mp3.
merci de votre aide
Octopod
Posts: 463
Joined: Tue Jun 10, 2003 9:09 am

Post by Octopod »

Bonjour,

Le lancement de la v3 nouvellement installée propose la conversion de la base donnée de la v2.
Donc tout ce que tu conserves dans les tags des fichiers est maintenu tel quel (heureusement !) et tout ce qui est géré dans la base de MM est converti.

En théorie, tu n'auras pas de différence visible entre les bases v2 et la v3. Je préconise tout de même de faire une sauvegarde de la base v2 avant d'installer la v3 (si problème ou si la conversion ne te conviens pas...).

Pour la réinstall d'un XP, tu peux sauvegarder les fichiers .ini et .db de C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\MediaMonkey, où xxxx est le nom de ton profil XP.
Attention : dans ce cas, il faut conserver les mêmes chemins source et destination !
Octopod
Image
hart07
Posts: 11
Joined: Thu Jan 17, 2008 4:05 pm

Post by hart07 »

ok merci
c'est juste au cas ou je ré installe xp
donc conserver le.ini et le.db
et bien sur les mêmes chemins d'acces au fichiers
merci
hart07
Posts: 11
Joined: Thu Jan 17, 2008 4:05 pm

Re: re-install de media monkey 3 sans perdre les données ?

Post by hart07 »

bonjour le fichier base de données je l'ai ( fichier mdb) et ensuite j'ai un fichier paramètres de config ( c'est celui là le fichier .ini ) ?
merci
Post Reply