Skin Noir/Red tenace.

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Hellslayer

Skin Noir/Red tenace.

Post by Hellslayer »

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 64 bits et j'ai la version 3.2.4.1304 Gold de MediaMonkey, j'ai téléchargé et installé un skin qui est le skin Noir/Red à cette adresse : http://mediamonkey.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=34809 car à l'époque il me plaisait.
Je voudrais le désinstaller car il ne me plait plus maintenant mais je n'y arrive pas, quand je lance MediaMonkey en mode normal dans la liste des skins disponibles, le skin Noir/Red est toujours présent, mais par contre quand je lance MediaMonkey en mode administrateur le skin est absent, alors comment lancer MediaMonkey en mode normal sans que le skin Noir/Red apparaisse ?

Merci pour votre aide. :wink:
Eyal
Posts: 3116
Joined: Sun Jun 26, 2005 9:27 am
Location: Québec

Re: Skin Noir/Red tenace.

Post by Eyal »

Ca c'est étrange. Tu peux essayer de manuellement effacer le fichier Noir red.msz
du dossier \MediaMonkey\Skins.

Je ne connais pas Win7, mais sil le fichier n'est pas là, je crois qu'il y a un cache (VirtualStore) de windows quelque part.

(Répertoire caché, qq chose comme): //username/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/Mediamonkey
ou //..../VirtualStore/ProgramData/Mediamonkey.
Skins for MediaMonkey: Cafe, Carbon, Helium, Spotify, Zekton. [ Wiki Zone ].
Hellslayer

Re: Skin Noir/Red tenace.

Post by Hellslayer »

Merci pour l'information, j'ai supprimé le fichier Noir red.msz du dossier nommé "Skins" se trouvant dans :
C:\Users\Hellslayer\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\MediaMonkey et dans la liste des skins de MediaMonkey le skin Noir/Red est définitivement absent.
Victoire ! On en apprend tous les jours avec l'informatique ! :D
Post Reply