autotag AMG et Discog avec MM4

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

grgsgrc
Posts: 23
Joined: Sat Dec 03, 2011 4:30 am

autotag AMG et Discog avec MM4

Post by grgsgrc »

Bonjour à tous,

Je suis passé à MM4 à l'occasion du changement de mon PC.

J'ai installé les scripts AMG expanded et Discogs Tagger (les meilleurs ressources pour tagger des fichiers, selon moi)
L'installation s'est bien passée mais lorsque je sélectionne un fichier et clic droit pour auto tag from web, seul les sites
Amazon apparaissent.

Ca marchait très bien sous MM3 (c'est Amazon qui ne marchait pas)

Quelqu'un a-t-il une idée du problème (et de la solution)?

Merci d'avance et bonne journée
Un clavier Azerty en vaut deux
grgsgrc
Posts: 23
Joined: Sat Dec 03, 2011 4:30 am

Re: autotag AMG et Discog avec MM4

Post by grgsgrc »

Je me réponds à moi-même, comme d'hab (Eyal doit être en vacances, merci à lui qui m'a souvent aidé)

Pour ceux que ça intéresse, le script AllMusicGuide ne fonctionne plus car AMG a modifié la structure de son site. Poison Joe le retravaillera en septembre.

Le script Discogs fonctionne très bien sous MM4
Un clavier Azerty en vaut deux
Guest

Re: autotag AMG et Discog avec MM4

Post by Guest »

Salut grgsgrc,

Pourrais-tu en dire un peu plus sur tes scripts....
Comment les lancer et pourquoi ne marcherais-tu pas avec MM3 ?

C'est plutôt limite de la part de la société de dev du logiciel de proposer une nouvelle version payante de leur programme pour corriger une fonction de leur solution qui à marcher au début puis plus rien après. OK c'est de la faute de Amazon mais cela ne me regarde pas après tout.

MM3 et l'auto tags c'est définitivement impossible ?
grgsgrc
Posts: 23
Joined: Sat Dec 03, 2011 4:30 am

Re: autotag AMG et Discog avec MM4

Post by grgsgrc »

Salut guest,

Désolé pour la réponse tardive.
D'abord ce ne sont pas mes scripts mais des scripts réalisés bénévolement par des gens sympas qui les distribuent gratuitement à ceux qui en ont l'usage.
Si les scripts ne fonctionne plus, c'est parce qu'ils ne sont plus adaptés à la nouvelle configutation des sites "bases de données" (en l'occurence Allmusic et Discogs)
Le script Discogs fonctionne encore mais beaucoup moins bien, donc je ne le recommande plus.
A l'heure actuelle, selon moi, le seul qui fonctionne à peu près c'est Amazon (autotag intégré à Mediamonkey, donc pas de script à installer), mais il faut reconnaitre que c'est pas très puissant (pas d'info sur les musiciens, auteur, compositeur, etc.).
Un clavier Azerty en vaut deux
Post Reply