Enchaînement des pistes + MM (ne répond pas)

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

Paladin_62
Posts: 1
Joined: Thu Aug 30, 2012 3:32 am

Enchaînement des pistes + MM (ne répond pas)

Post by Paladin_62 »

Bonjour à tous,
J'utilise MM depuis quelque temps déjà et je viens d'acheter la version Gold Lifetime.
J'ai 2 Pb récurrents :
1) j'écoute de nombreux albums ou les pistes s’enchaînent sans blanc (concepts albums dans le Rock Progressif notamment), or MM provoque une coupure systématique entre chaque titre, et cela est fort désagréable... :( Y a t-il une solution ?
2) Très souvent MM affiche "ne répond pas" et revient au bout d'un temps + ou - long, cela est vraiment Ch**** :evil: à la longue, quelqu'un aurait-il la solution également à ce Pb ?

Merci d'avance
Atlankey
Posts: 3
Joined: Mon Aug 27, 2012 6:56 am

Re: Enchaînement des pistes + MM (ne répond pas)

Post by Atlankey »

Salut j'ai passer 3 semaine a trier mes music :o :cry: et je pensse pouvoir t'aider. :wink:

- ALors pour la coupure des blanc tu va dans les Options -> Lecteur -> Regle de lecture > Music et du coche ou decoche l'option "Desactiver le Fondu"

- Le probleme du lag vient du fait que ( D'AILLEUR JE NE SAIS PAS SI CETTE OPTION EST DESACTIVABLE, J'AI RIEN TROUVER) :
-> Si tu utilise l'option "Organisation Auto des Fichier" , Lors du deplacement il le rajoute AUTOMATIQUEMENT dans la bibliotheque. ( EH CA M'ENNERVE)!!!!

et tu combine cela avec le fait que donc tu coup la biblio et desyncronisé > (NE PAS FAIRE SYNCRO DES TAG PAR LA BIBLIBO) Mais juste supprimer ta biblibo, Trier, tagguer et reimporter ( Tag par l'arborescence windows ca ira plus vite et au moin tu te tromprepas dans tes tag)

Ah oui peitit conseil perso: si tes mp3 sont dans un hdd externe, utilise la version portable installer a la racine du disque media. ( ca economisera les vitesses et transfert disques temporaire) moi j'ai fait une app MM pour la biblio avec jout auto d'un dossier, et un 2eme sans biblio juste pour l'edition des tag

Voila en esperant t'avoir aider et repondu a tes question
Guest

Re: Enchaînement des pistes + MM (ne répond pas)

Post by Guest »

Atlankey wrote:Salut j'ai passer 3 semaine a trier mes music :o :cry: et je pensse pouvoir t'aider. :wink:

- ALors pour la coupure des blanc tu va dans les Options -> Lecteur -> Regle de lecture > Music et du coche ou decoche l'option "Desactiver le Fondu"

- Le probleme du lag vient du fait que ( D'AILLEUR JE NE SAIS PAS SI CETTE OPTION EST DESACTIVABLE, J'AI RIEN TROUVER) :
-> Si tu utilise l'option "Organisation Auto des Fichier" , Lors du deplacement il le rajoute AUTOMATIQUEMENT dans la bibliotheque. ( EH CA M'ENNERVE)!!!!

et tu combine cela avec le fait que donc tu coup la biblio et desyncronisé > (NE PAS FAIRE SYNCRO DES TAG PAR LA BIBLIBO) Mais juste supprimer ta biblibo, Trier, tagguer et reimporter ( Tag par l'arborescence windows ca ira plus vite et au moin tu te tromprepas dans tes tag)

Ah oui peitit conseil perso: si tes mp3 sont dans un hdd externe, utilise la version portable installer a la racine du disque media. ( ca economisera les vitesses et transfert disques temporaire) moi j'ai fait une app MM pour la biblio avec jout auto d'un dossier, et un 2eme sans biblio juste pour l'edition des tag

Voila en esperant t'avoir aider et repondu a tes question
Merci de ta réponse et milles excuses de ma réponse tardive...

Alors, en ce qui concerne "Désactiver le fondu", j'avais déjà essayé... et cela ne marche pas, que l'on coche ou non cette option, cela ne change absolument rien, il y a toujours une coupure entre les titres ???
Pour le reste de ta réponse, JE N'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS !!???!!

Hier, j'ai activé le suivi de Fichiers, en prenant soin de mettre dans la fenêtre correspondante tous les emplacements de mes Albums, cela fonctionnait très bien et MM ajoutait automatiquement dans la bibliothèque les nouveaux albums que je rajoutai dans les dossiers surveillés.... et ce matin, paf, plus rien, obligé de re-sélectionner tous les emplacement à nouveau...
Avec les incessants "MM ne répond pas", je commence sérieusement à regretter l'achat de cette daube de logiciel (même pas de support technique en Français ?!) et je pense revenir à iTunes très vite... j'aurai juste jeté 52,86€ par la fenêtre...
Post Reply