base corrompu

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

stardust

base corrompu

Post by stardust »

Salut mediamonkey,

A la suite de divers modification de masse dans mes tags mp3 et mes fichiers, voici que mediamonkey et litteralement perdu dans les limbes.
Il arrive à scanner (suivi de fichiers au lancement du logiciel) l'ensemble de ma bibliothèque mais une fois que je clique sur n'importe lequel de mes morceaux, celui-ci ce met à la sauté et essayer de trouver un suivant à lire en vain.

Ainsi mon mediamonkey tourne indéfiniement à la recherche d'une musique qu'il parrait joué mais n'y arrive jamais.

Je pourrais refaire une installation ce n'est pas bien grave mais ce qui me chagrine d'avance c'est l'idée de perdre mes playlist précédemment sauvegardé.

Alors d'ou viens ce problème de la part de mediamonkey et comment je peux retrouvé ma base saine et surtout mes playlists svp ?


En vous remerciant de votre support
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: base corrompu

Post by Lowlander »

stardust

Re: base corrompu

Post by stardust »

j'ai effectué une analyse des fichiers déplacés et j'ai retiré toutes les pistes de la bibliotheque pour les remettre par la suite.

Cette fois mediamonkey ne se met plus à chercher dans tous les sens une piste qu'il puisse joué mais plante directement après la 1e piste selectionné qu'il ne veut pas joué.
Aucune recherche ni traitement ne semble être effectué en tache de fond. Mediamonkey est tout simplement planté et ne répond plus de rien.
Lowlander
Posts: 56465
Joined: Sat Sep 06, 2003 5:53 pm
Location: MediaMonkey 5

Re: base corrompu

Post by Lowlander »

Malheureusement, mon français limité et Google Translate ne permettent pas à me faire comprendre.
Post Reply