1) Depuis que je suis passé de MMW5 à MMW2024, la lecture aléatoire des différentes listes semble affecté d'un bug. Avant la maj, je fermais MMW5 avec la lecture aléatoire activée. Quand je rouvrais MMW5, la lecture aléatoire était toujours active. Depuis MMW2024 et à chaque fois, la lecture commence par le même titre de la liste (dans l'ordre alphabétique) et continue la lecture du titre suivant dans le même album alors que l'icone 'lecture aléatoire' est activé en bas à droite à coté de l'égaliseur. Pour retrouver cette fonction, je dois désactiver la lecture aléatoire, passer au titre suivant et réactiver la lecture aléatoire. Je suis obligé de faire la même chose à chaque réouverture de MMW2024. De plus, certaines listes (Classique entre autres), la lecture aléatoire ne se fait jamais malgré l'icone activé. Y a t'il une solution où ai je manqué quelque chose ?
2) Un autre problème récurent concernant MMW5 et 2024, c'est la recherche d'image en ligne qui anime l'interface. En prenant l'exemple d'un groupe de rock progressif Français très connu: "Ange" les images recherchées sont celles de petits anges avec de petites ailes, de chérubins et de cupidons, rien à voir avec ce groupe mythique. Heureusement, ce bug n'affecte pas le groupe "Scorpion"... Concernant le la musique Classique, J'écoute par exemple du Beethoven et les images peuvent concerner Bartok, Autre exemple, j'écoute du Strauss et je vais avoir des images de pochettes Deutshe Grammophon ne concernant pas Strauss. Je pense à l'algorithme de recherche d'image en ligne qui semble perfectible.
Merci pour votre attention.