Problème avec skins

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

zAk

Problème avec skins

Post by zAk »

Bonsoir,

Après avoir installé MediaMonkey 4 et téléchargé quelques skins, j'ai un problème en les installant.
Enfaite le skin s'installe, je redémare MM et le skin ne change pas l'apparence intégrale du logiciel, il y a uniquement les symboles et icones qui prennent l'apparence du skin installé.

Comment ça se fait ?

Merci!
zAk

Re: Problème avec skins

Post by zAk »

Problème résolu, j'ai viré toutes les enrées registre de mediamonkey, réinstallé et la c'est bon, les skins changent bien toute l'apparence du logiciel, au passage, perso je trouve que MM est le meilleur des lecteurs multimedia...
Jym Jym

Re: Problème avec skins

Post by Jym Jym »

Bonjour à tous.

J'utilise MM depuis peux, et voici mon problème.

Quand je change de Skin je n'ai que l'apparence des icônes qui change, mais pas le reste (lecteur, fond etc...) les Skins s'installent pourtant bien, ils sont visible dans la liste des skins, mais aucun changements hormis ceux cité précédemment ne s'opèrent une fois le skin sélectionné.

Merci de votre aide^^

Pour info voici ma version : 4.1.8.1751
Singel
Posts: 2
Joined: Fri Aug 09, 2019 10:18 am

Re: Problème avec skins

Post by Singel »

Bonjour,

Mon Media Monkey ne fonctionne pas correctement et j'ai ces problèmes depuis longtemps. J'ai acheté la licence à vie et la situation semble avoir été pire depuis.

Lorsque j'ouvre mon singe multimédia, la musique est toujours manquante ou mal nommée.
Post Reply