MM5 bug?

Pour les discussions en francais

Moderator: Blake

sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

MM5 bug?

Post by sam.v.60 »

Bonjour,
Je post ici car il n'y a plus beaucoup de participants sur le forum Français.
J'ai une installation sur un vieux Pc, avec MM depuis pas loin de 20 ans, la mise à jour sur MM5 c'est bien passé.(non connecté, car je n'ai pas internet à mon atelier)
Un autre Pc avec une nouvelle installation, je n'ai pas pu récupérer la base de donnée car ce n'est pas le même chemin ....Chose que l'on pouvait changé sur les versions ancienne....
Beaucoup de travail pour avoir la même apparence et plus ou moins les mêmes infos.
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus accès au commentaire des albums ou de Wikipédia
J'aimerais comprendre pourquoi les artistes qui ont plusieurs albums de s'affichent pas de la même façon:
Parfois une image du net
Ou si il y a ' albums au moins , une miniatures de '4à 9 albums :)
et parfois une image venu du net même si il y a de multiples albums. Je ne trouve pas le paramètre pour changer ces informations, ni comment avoir accs aux commentaires de mes fichiers ou de Wikipédia.

Merci et bonne journée

édit:
L'option artiste associé ne fonctionne plus non plus
J'ai essayé la version bêta qui fonctionne bien chez moi mais qui ne règle pas mon soucis d'accès aux informations
sam.v.60
Posts: 156
Joined: Fri Sep 28, 2007 2:36 am
Location: france

Re: MM5 bug?

Post by sam.v.60 »

Je remercie le modérateur qui a déplacé le message sur le forum Français. Si je ne l'avais pas mis là, c'est qu'il n'y a plus personne ici.
Je suppose que le traducteur de fonctionne pas de l'autre côté de l'Atlantique.
I thank the moderator who moved the message to the French forum. If I hadn't put it there, it's because there's no one here anymore.
I guess the translator doesn't work on the other side of the Atlantic.
Post Reply